10 12 2014

Réunion du COMITE DIRECTEUR du Club Alpin de Pau

10/12/14 à 19 h

22 présents et 2 excusés

Après une brève introduction par le doyen de l'assemblée, chaque nouveau membre du comité se présente ; la parole est ensuite donnée à l'ancien président Bernard GARCES pour mener les débats en vue de l’élection du nouveau bureau rendu nécessaire par le départ du président, du trésorier et du secrétaire général et conformément à la délégation donnée par l'assemblée générale du club le 5 décembre.

Après une longue concertation, le président pressenti Michel DOURTHE accepte le poste à la condition que, le soir même, le trésorier et le  secrétaire général soient connus.

Un tour de table permet de choisir Christine SABA à la trésorerie et Jean LACAZETTE au  secrétariat général.

Le nouveau bureau sera donc constitué de :

Michel DOURTHE, président,

Gaston BONNECAZE vice-président,

Pierre HOURCADE vice-président  (au titre de Président de la Vallée d'Ossau),

André RELAT vice-président,

Christine SABA trésorière,

Jean BOURDEU d’AGUERRE trésorier adjoint,

Véronique FAIVRE trésorière  pour le compte des refuges,

Jean LACAZETTE, secrétaire général,

Jacky GAUZERE secrétaire général adjoint,

André EYGUN AUDAP s'occupera, lui, de la gestion des refuges. Sonia GEAI devient membre de la commission refuges.

Un vote à l'unanimité permet de valider la composition du bureau et de ces premiers postes complémentaires.

Le reste des postes à pourvoir et l'attribution des responsabilités seront faits le 14 janvier 2015 lors du prochain CODIR.

Enfin les volontaires élus pour représenter le club à l'AG FFCAM de Nantes sont Michel DOURTHE et Bernard DORCHE.

Fin du CODIR  à 21 h 20

Le Président                                                   le Secrétaire général

Michel Dourthe                                              Jean LACAZETTE