VTT

• Laurent MARIAC
  • Etienne SUBERVIE
  • Joël VAILLANT

Des sorties pour tous les goûts !

Col de la Seigne (Mont Blanc)

Le VTT, c'est sympa, mais quand le terrain s'y prête, c'est encore mieux, voire même... idyllique. Et en la matière, il y a de quoi faire : à commencer par le tryptique local Vallée d'Aspe, Vallée d'Ossau et Val d'Azun... Mais aussi de plus grandes épopées vers l'Espagne (Valle de Tena, Sierra de Guara, Riglos, Bardenas), le Luchonnais, le Pays Basque, les Baronnies, le Comminges. Sans oublier les sorties plus tranquilles mais non moins ludiques entre Gaves et coteaux de Pau.

Descente sur Courmayeur (Mont Blanc)

Pour vous lancer dans cette aventure, consultez l'agenda et prenez contact avec le club. Nous accueillons tous les niveaux, des débutants souhaitant découvrir cette activité sur des terrains faciles, aux plus férus de techniques, bunny-up et autres figures originales plus ou moins contrôlées.

Gorges du Daluis (Alpes-Maritimes)

En VTT, il y a toujours de quoi s'amuser! Voici quelques clichés d'ambiances et spots inoubliables à découvrir ou redécouvrir... avec au menu, des aventures qui virent parfois aux plans galères... mais bien plus souvent au Paradis! Et ça, on en redemande, pas vous?

Lacs et bruyères en Ecosse Lacs et bruyères en Ecosse