Activer votre compte

A LIRE

Nous reprenons automatiquement toutes les informations que vous avez fournis lors de votre inscription ou renouvellement au Club Alpin Français de Pau.

Vous avez la possibilité d'éditer votre profil pour modifier, entre autres, votre adresse de courriel, vos numéros de téléphone, etc ....

Procédure pour activer votre compte

Deux possibilités : avec votre adresse de courriel ou avec votre numéro de licence CAF

Procédure avec votre adresse mail

Cliquer sur le bouton Connexion

Cliquer sur le bouton Activez votre compte

Remplir le champ dans la page qui vient de s'ouvrir.

Mettre votre adresse de courriel

ATTENTION, c'est l'adresse que vous avez donné lors de votre inscription ou renouvellement de votre adhésion au Club Alpin de Pau et vallée d'ossau. Si entre temps vous avez changé de courriel vous ne recevrez jamais le courriel d'activation.

Vous allez recevoir un mail avec un lien de confirmation, cliquez sur le lien présent dans le courriel.

Remplir le formulaire d'activation.

1. Choisir son Speudo
  2. Choisir son mot de passe
  3. Facultatif - Vous pouvez changez votre courriel (seulement pour recevoir les mails de l'agenda, si vous le changer il ne sera pas modifier sur le site de la FFCAM)
  4. Cliquer sur Activer

Procédure avec votre numéro de licence

Cliquer sur le bouton Connexion

Cliquer sur le bouton Activez votre compte

Remplir le champ dans la page qui vient de s'ouvrir0

Mettre votre numéro de licence CAF

Ne pas mettre la clé (les deux derniers numéros).

votre activation sera alors effective.

Remplir le formulaire d'activation

1. Choisir son Speudo
  2. Choisir son mot de passe
  3. Facultatif - Vous pouvez changez votre courriel (seulement pour recevoir les mails de l'agenda, si vous le changer il ne sera pas modifier sur le site de la FFCAM)