Ecole de ski

Ecole de ski

SKI ALPIN  - TOUTE NEIGE - SNOW-BOARD - TELEMARK

5 Samedis après-midi du 7 janvier au 4 février 2017

• à Gourette, cours dispensés par les guides et moniteurs diplômés pour :
  • toutes les disciplines ... y compris le Telemark !
  • tous les niveaux (du débutant à l'expert)
  • perfectionnement « Toute Neige Tout Terrain» (indispensable pour la rando !)
  • tous les âges: à partir de 6 ans (passage des tests ESF) ... et jusqu'à 66 ans

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

• Etre à jour de son adhésion CAF / 2017.
  • S'inscrire pour la totalité du cycle de formation avant le mercredi 4 Janvier.
  • Autorisation parentale (obligatoire pour les mineurs).
  • Les « ENFANTS » (de moins de 12 ans) qui ne prennent pas le bus, doivent être amenés (et recherchés) au rendez-vous des cours par les parents.
  • Casque enfant obligatoire + protections poignets recommandés si snow-board.
  • Le montant de la participation aux frais d'encadrement est forfaitaire pour les 5 séances et ne pourra être remboursé qu'en cas de force majeure et justifié.
  • En cas de secours, seuls les adhérents «avec assurance» n'ont rien à débourser...

Si annulation d'un samedi (intempéries...) un SMS sera envoyé (au plus tard avant le départ du bus) au seul N° de portable indiqué sur la fiche d'inscription.

REMONTEES MECANIQUES : La station consent pour nos seuls jeunes stagiaires un « forfait » à  6,50 ¤  à régler en totalité lors de l'inscription et distribué à chaque départ des cours.