Du 09 au 11 novembre : 1er Congrès fédéral de la FFCAM

29/09/2019
Vous pouvez vous inscrire au 1er Congrès fédéral de la FFCAM, qui aura lieu du 9 au 11 novembre à l'Institut d'urbanisme et de géographie alpine de Grenoble (Isère).
Du 09 au 11 novembre : 1er Congrès fédéral de la FFCAM

Ouvert à tous les licenciés, notamment les bénévoles impliqués dans les clubs, ce congrès fédéral a pour but de créer des liens plus étroits avec les licenciés, de relancer la réflexion et de dynamiser l’action fédérale. Ces journées, où chacun pourra apporter sa contribution sur des sujets de fond, sans vote ni représentation, permettront d’aborder des questionnements ayant trait aux activités, à la vie associative, aux évolutions des comportements des pratiquants, à celles observées dans les territoires de montagne et aux changements environnementaux.

<<<Visionnez la vidéo de présentation du congrès>>>

Pour en savoir plus.

INSCRIVEZ-VOUS ICI AU CONGRES FEDERAL DE GRENOBLE