Liste de diffusion

En vous inscrivant à la liste de diffusion du Club Alpin de Pau, vous acceptez les conditions d'utilisations de la liste ci-desous.
Rendez-vous en bas de la page pour vous inscrire.

La liste de diffusion google group est utilisée couramment par les membres du CAF de Pau pour échanger des informations.
Afin de garantir sa bonne utilisation et le respect des valeurs du club, le comité directeur a souhaité élaborer une charte d'utilisation que vous trouverez ci-après.

Le but de la liste de diffusion est d’échanger des informations concernant les activités de montagne et les activités du club.

Sont interdits les propos relevant de l’insulte, de l’injure, dénigrants, évoquant des situations ou pratiques obscènes, grossières, à caractère sexuel ou attentatoire à la dignité humaine ou aux bonnes mœurs, les propos relevant de la religion ou de la politique.

Les conflits personnels doivent être réglés en dehors du groupe de discussion. Toute personne se considérant victime d’agissements discriminatoires, de harcèlement ou portant atteinte à sa dignité, est invitée à contacter le Président du club.

La participation à la liste de diffusion est libre mais en vous inscrivant et contribuant par l’envoi d’un message vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepter les conditions d’utilisation.

Lorsque vous postez un message électronique celui-ci est susceptible d’être lu par un grand nombre de personnes, voire l’ensemble des internautes. Cet acte peut engager votre responsabilité personnelle, il convient donc d’être prudent et mesuré.”

Lien vers la google groupe : https://groups.google.com/d/forum/cafdepau

Comment s'inscrire ?

1.  Envoyer un email vide n'ayant pas d'objet ni de contenu à l'adresse cafdepau+subscribe@googlegroups.com

2. Vous recevrez un email dans les minutes qui suivent vous confirmant votre inscription. Vérifier votre boite SPAM (Pourriel,...)