Les partenaires du club

Commerces

Altitude 64 (Billère) et Alpy'rando (Cité des Pyrénées/Pau): réductions diverses sur présentation de la carte CAF.

Intersport d'Idron et de Lescar => 10 % toute l’année sur présentation de la carte du club et - 20 % lors d’une soirée privée (avril / novembre).

Sport 2000 (Lons) => 10 % toute l’année sur présentation de la carte du club et moins 20 % lors de soirées privées (se renseigner pour les dates au secrétariat).

- Réduction de 15% sur l'univers montagne (exclusivement textile et matériel) du Leclerc Sport au Méridien de Tarbes. Les conditions sont les suivantes : hors soldes et promotions, à partir de 60 € d'achat et sur présentation de la carte d'adhérent. IMPORTANT : avant d'aller en caisse, vous devez vous faire établir une facture par un des membres de l'équipe montagne du Leclerc Sport (Marie, Jacques, Patrice ou Thomas). La facture sera faite au nom du CAF de Pau et prendra en compte la ristourne. Vous réglerez en caisse en présentant la facture (attention, c'est bien vous qui payez et non le club !).

- Réduction de 20% au Vieux Campeur en achetant des bons à notre trésorier.

Réductions sur les forfaits ski

Altiservice a signé un accord de partenariat avec la FFCAM.

Sur présentation de la carte CAF, les adhérents CAF peuvent bénéficier de réductions sur les forfaits d'Artouste, Saint-Lary et Font-Romeu/Pyrénées 2000. Voir les conditions dans la plaquette ci-dessous.

Document PDFPlaquette des réductions de forfaits