BIENVENUE SUR LE SITE DU CAF DE PAU

Le Club Alpin Français de Pau regroupe environ 1000 membres et encourage la pratique de la montagne sous toutes ses formes, à tous niveaux et en toutes saisons.

Le club est par ailleurs gestionnaire de  deux  refuges (Pombie et Arrémoulit). Il gère également le chalet de Gourette situé au coeur de la station sur le GR10.

En raison du couvre-feu les horaires de permanence sont les suivants :

Permanence secrétariat : mercredi, jeudi, vendredi de 17h à 18h30

Permanence matériel : mercredi, jeudi, vendredi de 17h à 18h30

Le site et les outils de communication du club :

• l'agenda qui permet aux adhérents de s'inscrire aux sorties proposées
  • le forum auquel il est nécessaire de s'inscrire et de s'abonner, qui offre des fonctionnalités plus complètes (informations sur les activités en temps réel, échanges entre adhérents et avec les encadrants,...)
  • la création d'un site dédié aux photos et albums (également accessible à partir du lien à gauche de cette page d’accueil) pour vous permettre de partager simplement vos souvenirs et d'en conserver la totale propriété.

Rétrospective 2019-2020 du Club Alpin de Pau

Demandez le programme !

Modif couvre-feu -> Secrétariat mer, jeu, vend 17-18h30 Matériel lun, mer, ven 17-18h30
En photos ...