Bilan des journées de formation sécurité

08/02/2021
Bilan des journées de formation sécurité

Dimanche, comme chaque année, s’est déroulée la journée « sécurité neige » du club. Organisée par Ghislaine de Rincquesen elle a réuni 72 participants et 16 encadrants pour apprendre toutes les techniques nécessaires à la progression en neige : utilisation des crampons et du piolet, techniques d’assurage et techniques plus spécifiques aux activités (randonnée hivernale, raquettes ou ski de randonnée).

Après la journée initiation neige et avalanche qui a eu lieu le 17 janvier, qui a concerné 132 adhérents et impliqué 29 encadrants et après la journée sécurité neige de l’école d’aventure qui s’est déroulée le 10 janvier à destination de 13 jeunes adhérents, le club alpin français de Pau continue sa politique de formation pour améliorer la sécurité de ses adhérents.

Retrouvez quelques photos ici

Modif couvre-feu -> Secrétariat mer, jeu, vend 16-17h30 Matériel lun, mer, ven 16-17h30
En photos ...