ELDORANDO : c'est le 04 août

09/07/2021
ELDORANDO : c'est le 04 août

Le festival annuel de la randonnée dans les Pyrénées revient cette année à Arrens-Marsous le 4 août.

Le thème de cette année est consacrée au climat et à la préservation de la biodiversité.

A côté des tradionnelles randonnées, ces thèmes seront abordés au travers de rencontres/débats, film et une opération Montagne Propre. Les traditionnels apéritif et repas festifs permettront de prolonger les échanges.

Venez nombreux pour cette fête de la montagne et de la randonnée.

???? Toutes les randonnées convergeront ensuite vers Arrens/ Marsous pour une fin de journée conviviale !

???? Randos, table ronde, stands/animations, apéro animé, repas festif et ciné en plein air sur le Stade d'Arrens-Marsous !

???? Possibilité dʼêtre acheminé au départ des randos par navette depuis Arrens (voir horaire selon la rando choisie). Tarif navette : 2€/personne et 5€/famille.

???? Prévoir équipement de rando & casse-croûte pour midi.

???? INSCRIPTION OBLIGATOIRE pour les RANDONNÉES, NAVETTES, REPAS à lʼOffice du Tourisme dʼArrens-Marsous au 05 62 97 49 49

???? Infos : https://www.eldorando.fr/

Secrétariat mer, jeu : 17-19h et vendredi 17-20h Matériel : du 1/06 au 1/10 sur rendez-vous