Elargissement du périmètre de pratique des activités encadrées

20/04/2021
Elargissement du périmètre de pratique des activités encadrées

Les règles sont désormais les suivantes :

- Pour la pratique individuelle : la zone des 10km autour de son domicile
Pour la pratique sportive individuelle d’initiative personnelle et non encadrée, celle-ci doit être pratiquée dans une zone de 10 km autour de son domicile.

- Pour la pratique encadrée : le département ou 30km de son domicile
Uniquement pour les activités sportives officielles encadrées par les clubs, dans un ERP PA, ou dans un lieu (privé ou public) de pratique habituellement fréquenté et clairement identifié qui constitue le point de départ d’une sortie club pour la pratique dans l'espace public (falaises, circuits de randonnée en ski ou à pied, cavité, canyon, etc…).
Les règles de distanciation physique de 2m (sauf lorsque la nature de l’activité ne le permet pas) et d’un maximum de 6 personnes restent applicables.
Ces nouvelles dispositions sont une ouverture afin de maintenir un minimum d’activité en plein air dans nos clubs pour les licenciés et les cadres, UNIQUEMENT pour les activités officielles, c’est à dire organisées par le club conformément à ses règles de fonctionnement, sous la responsabilité d’un encadrant habilité et figurant au programme des activités.

Secrétariat mer, jeu : 17-19h et vendredi 17-20h Matériel : du 1/06 au 1/10 sur rendez-vous