Groupe Facebook : plus de 1000 membres

31/07/2021
Groupe Facebook : plus de 1000 membres

Le groupe Facebook "Les Amis du Club Alpin Français de Pau" vient de dépasser les 1000 membres. Ce groupe permet à ses membres, adhérents du club ou non, de poster des sujets d'actualité ou encore des photos et vidéos concernant les thèmes qui nous sont chers.

C'est l'occasion de rappeler les autres réseaux sociaux du club qui, en étant ouvertes sur l'extérieur, sont de puissants outils de communication externe :

• la page Facebook "Club Alpin Français de Pau" : elle compte 1945 abonnés, c'est la vitrine du club, avec ses événements, ses informations importantes, ...
  • la chaîne Instagram "Clubalpinpau" : elle compte 432 abonnés à ce jour et permet à ses éditeurs de poster des photos et des vidéos de sorties
  • la chaîne YouTube "Club Alpin Français de Pau" : elle compte 124 abonnés et son but est le partage des vidéos du club

Profitez de cette journée maussade pour y faire un tour et, pourquoi pas, vous abonner à ces réseaux sociaux ;)

Secrétariat mer, jeu : 17-19h et vendredi 17-20h Matériel : du 1/06 au 1/10 sur rendez-vous