Marche dans le cadre d'Octobre Rose

21/10/2021
Marche dans le cadre d'Octobre Rose

Dans le cadre d’Octobre rose, dimanche 24 octobre partir de 10h, la place Clemenceau accueillera le départ d’une balade familiale et intergénérationnelle dans les rues de la ville. Venez nombreux participer à cette balade de 2.6 km, nommée « Dans les pas de Sonia », en hommage à Sonia Aristouy, fondatrice de l'association Miralutz, qui s’élancera depuis la place Clemenceau en direction de la rue Serviez puis empruntera la rue Taylor, la place d'Espagne, le Hédas, pour ensuite descendre vers l'arrière de la place de la Monnaie, passer par le parvis du Conseil Départemental, les Sentiers du Roy, le funiculaire, remonter sur le boulevard des Pyrénées et rejoindre à nouveau la place Clemenceau via le square Aragon.

Le départ de cette balade ouverte à tous se fera à 10h30 avec un retour prévu vers 11h30. Les participants à la balade sont invités à venir habillés de rose pour marquer leur soutien à la campagne Octobre Rose.

Des animations sont également prévues autour de cette balade, sur la place Clemenceau. L’association Miralutz viendra également présenter ses actions, notamment à travers le sport, en faveur des malades atteints de cancer.

Secrétariat : mer, jeu 16h30-18h45 et ven 16h30-19h45 Matériel : voir infos pratiques/prêt matériel