Responsables : Jean-Philippe Floras et André Relat

Le club dispose d'une bibliothèque  (909 références !).
Résumé non exhaustif de la bibliothèque : ouvrages historiques, ouvrages contemporains, les hommes illustres, des contes & légendes, les Pyrénées dans la littérature, la faune et la flore, la spéléologie, l'archéologie, la géologie, les topos, les cartes, les revues.

Venez consulter les documents ou emprunter des livres (pas les cartes).
Procédure de prêts :

Les personnes intéressées par les livres de la bibliothèque demandent l'ouverture de la bibliothèque à la secrétaire. Cette dernière enregistre les sorties (référence du livre, date emprunt, date max retour, nom et mail de l'emprunteur)  et colle sur les livres un post-it avec la date de retour 3 semaines après.

Les livres sont rendus à la secrétaire qui le note sur le fichier des prêts.
Les responsables de la bibliothèque ont la tâche :
- de remettre en place les livres
- de faire les relances après 1 mois.

Ci-dessous le fichier EXCEL de l'inventaire des 4 armoires . Vous pourrez filtrer les données selon vos centres d'intérêt.

Les petits trucs du montagnard

Quelques uns des "petits trucs" qui facilitent la vie des montagnards ou épargnent son portefeuille.

Cotation des sorties

Raids, voyages et séjours

Le CAF de Pau organise chaque année de nombreux raids, voyages et séjours. Vous trouverez ci-dessous un bulletin d'inscription à télécharger, ainsi qu'une notice d'information sur l'assurance annulation (1,90% TTC du coût du voyage) (nouvelle assurance, applicable à compter du 1er mars 2011). A noter que le club n'accepte pas la carte bancaire.

Carte de sécurité sociale européenne

Si vous partez randonner dans la communauté européenne, demandez à votre organisme de sécurité sociale
"la carte de Sécurité Sociale Européenne". Glissez-la dans votre sac à dos avec votre carte CAF et vos papiers d'identité. En cas d'accident ou de problème de santé, elle vous simplifiera toutes les formalités administratives. Pour la commander à la CPAM de Pau : téléphonez au 36 46 ou connectez-vous sur le www.ameli.fr, rubrique "Accéder à mon compte".

Secrétariat mer et jeu 17-19h ven 17-20h Matériel lun et mer 17-19h ven 17-20h