VTT

Responsable de l'activitéGhislaine DE RINCQUESEN

Découvrir l'activité en vidéo

Les sorties VTT sont proposées toute l'année

RDV sur l'agenda du club pour consulter les sorties proposées

Col de la Seigne (Mont Blanc)

N'hésitez pas, embarquez sur votre monture et nous vous ferons découvrir les alentours. Et en la matière, il y a de quoi faire : à commencer par le tryptique local Vallée d'Aspe, Vallée d'Ossau et Val d'Azun... Mais aussi de plus grandes épopées vers l'Espagne (Valle de Teña, Sierra de Guara, Riglos, Bardeñas), le Luchonnais, le Pays Basque, les Baronnies, le Comminges. Sans oublier les sorties plus tranquilles mais non moins ludiques sur les gaves et coteaux de Pau.

En VTT, il y a toujours de quoi s'amuser!

Descente sur Courmayeur (Mont Blanc)

Pour vous lancer dans cette aventure, consultez l'agenda et prenez contact avec le club. Nous accueillons tous les niveaux, des débutants souhaitant découvrir cette activité sur des terrains faciles, aux plus férus de techniques, bunny-up et autres figures originales plus ou moins contrôlées.

La cotation de difficulté

La difficulté des différentes sorties VTT proposées est classifiée par deux critères :

Difficulté Physique (distance / dénivelé)

- Difficulté Technique (terrain / franchissement ..)

Ces critères sont représentés par un chiffre allant de 1 à 4 (difficulté croissante)

Avant votre sortie, si vous avez un doute ou une question relative à la difficulté de la randonnée choisie, n'hésitez pas à contacter l'encadrant.

Ses coordonnées sont indiquées sur la fiche détaillée disponible sur l'agenda des sorties collectives.

L'agenda des sorties proposées par le club

En cliquant sur ce lien, vous avez accès à  toutes les sorties proposées par le club, classées par activités et par dates

Secrétariat mer, jeu : 17-19h et vendredi 17-20h Matériel : du 1/06 au 1/11 sur rendez-vous