Les partenaires du club

Commerces

Alpy'rando - Pau - Cité des Pyrénées ==> réductions diverses sur présentation de la carte CAF.

Sport 2000 - Lons ==> 10 % sur les rayons montagne et vélos.

Leclerc Sport au Méridien de Tarbes (65) ==>  Réduction de 15% sur l'univers montagne (exclusivement textile et matériel).
Les conditions sont les suivantes : hors soldes et promotions, à partir de 60 € d'achat et sur présentation de la carte d'adhérent.
IMPORTANT : avant d'aller en caisse, vous devez vous faire établir une facture par un des membres de l'équipe montagne du Leclerc Sport (Marie, Jacques, Patrice ou Thomas).
La facture sera faite au nom du CAF de Pau et prendra en compte la ristourne.
Vous réglerez en caisse en présentant la facture (attention, c'est bien vous qui payez et non le club !).

- Vieux Campeur - Labège (31) ==> Réduction de 20% au en achetant des bons à notre trésorier.

Réductions sur les forfaits ski

Altiservice a signé un accord de partenariat avec la FFCAM.

Sur présentation de la carte CAF, les adhérents CAF peuvent bénéficier de réductions sur les forfaits de Saint-Lary, Font-Romeu/Pyrénées 2000 et Cambre d'Aze. Voir les conditions dans la plaquette ci-dessous.

Plaquette des réductions de forfaits 2020-21