Responsable de l'activité : jacky MIEZE

Découvrir l'activité en vidéo

Les sorties escalade en falaise sont proposées toute l'année

RDV sur l'agenda du club pour consulter les sorties proposées

LA SECTION ESCALADE

Il n’y a pas d’âge pour commencer. Plaisir et dépassement de soi seront au rendez-vous.
Participer aux sorties sur falaises et grandes voies proposées par les encadrants
Accéder aux créneaux réservés au Club Alpin français de PAU  aux différentes salles couvertes (SAE)

LES LIEUX DE GRIMPE EN SALLE (SAE)

SAE UPPA

Adresse : Salle d’escalade de Pau Université - halle des sports UPPA, avenue Jean Génèse à Pau

Dates et heures : Lundi de 18h30 à 21h30 ou Mardi de 18h30 à 21h30

Tarif : 3.50€ la séance  > carnet de 10 tickets = 35€ (A retirer au secrétariat du club alpin de PAU)

InformationSeules les personnes inscrites et validées sur l'agenda sont autorisées à accéder à la SAE (sur présentation de la carte d'adhérent)

SALLE BELTRAME

Adresse :   1 avenue du château d'Este à Billère

Dates et heures : Le Mercredi de 19h00 à 21h00

Tarif : 3.50€ la séance > carnet de 10 tickets = 35€ (A retirer au secrétariat du club alpin de PAU)

Information : Seules les personnes inscrites et validées sur l'agenda sont autorisées à accéder à la SAE  (sur présentation de la carte d'adhérent)

BETA BLOC

Adresse : avenue de l’Europe à Pau

Date et heure :  Tous les soirs en semaine

Arguibelle
PRINTEMPS / ETE

Durant les longues soirées du printemps et de l'été :

Tous les mardi soir, à partir de 18h, RDV  au rocher école d'Arudy ou autres lieux.

Covoiturage possible au parking du pont d'Oly.
Rendez-vous au pied de la falaise à partir de 18h.
Niveau : du 4a au 7c.

La cotation de difficulté

La difficulté des différentes sorties escalade proposées est classifiée par deux critères

- Difficulté Physique (marche d'approche / Niveau des voies parcourues)

- Difficulté Technique (niveau des voies parcourues)

Ces critères sont représentés par un chiffre allant de 3 à 8C (difficulté croissante)

Avant votre sortie, si vous avez un doute ou une question relative à la difficulté de la sortie Escalade choisie, n'hésitez pas à contacter l'encadrant

Ses coordonnées sont indiquées sur la fiche détaillée disponible sur l'agenda des sorties collectives.

L'agenda des sorties proposées par le club

En cliquant sur ce lien, vous avez accès à  toutes les sorties proposées par le club, classées par activités et par dates

Secrétariat mer, jeu : 17-19h et vendredi 17-20h Matériel : du 1/06 au 1/10 sur rendez-vous