Raids, treks, voyages

VOIR PLUS LOIN

6 à 10 raids ou séjours sont organisés chaque année au sein du club alpin de PAU, principalement en ski de randonnée, mais aussi régulièrement un séjour raquettes.

Les crêtes du M'Goun : We did it !

Montée au M'Goun et descente de ses gorges

Une équipe de 14 membres du Club Alpin de Pau a gravi, au M'Goun (4071m), deuxième sommet de l'Atlas marocain. Puis elle a parcouru la "vallée des Gens Heureux" (Aït Bougmez) et terminé en descendant les magnifiques gorges de l'Assif M'Goun. Une superbe expérience à vivre en lisant le compte-rendu ci-dessous.

Séjour au Maroc des jeunes de l'école d'escalade

SYNTHESE DU SEJOUR AU MAROC  DES JEUNES DE L’ECOLE D’ESCALADE DU CLUB ALPIN FRANÇAIS DE PAU A AMELLAGO

Lors des vacances de printemps, le Club Alpin Français de Pau organise un stage d’escalade (Aveyron, Espagne).l’équipe de jeunes se fidélisant et grandissant, les encadrants Caroline SAMSON (responsable de l’Ecole d’escalade du CAF) et Pascal KUTER (moniteur brevet d’état d’escalade) leur ont proposé d’allier le plaisir de la grimpe à un projet solidaire dans un de leurs spots fétiches du Moyen Atlas, le village d’Amellago dans les gorges d’Imiter. Et l’Aventure a débuté.

Compte Rendu SEJOUR MAROC 2019.pdf